Un pilote du débutant à propos de Compound ainsi que des autres cryptomonnaies
Commencement : c’est quoi le Bitcoin et comment fonctionne Compound ?
Le bitcoin est une monnaie numérique qui n’est émise par aucun état. Bitcoin a été créé en 2009 par un individu inconnu, ou un groupe de personnes, sous le nom de Satoshi Nakamoto.
Le bitcoin est une cryptomonnaie utilisée depuis 2009 et qui a connu une augmentation significative de sa cote en même temps qu’elle est devenue plus courante. BTC est aussi connu sous le terme de monnaie virtuelle, car il s’appuie sur la cryptographie pour gérer la création et les transactions de liquidité.
Compound fonctionne avec la technologie blockchain pour préserver un répertoire visible de toutes les transactions qui sont inscrites historiquement et anonymement sur des blocs. La blockchain ne peut être mise à jour que par consentement entre les adhérents au système, ce qui rend compliqué pour qui que ce soit de corrompre les occurrences sans se faire déceler.
La technologie Blockchain et les crypto-monnaies expliquées
Bitcoin est une crypto-monnaie et un principe de versement universel. Il s’agit de la première devise numérique décentralisée, car le principe marche sans banque centrale ni dirigeant exclusif.
Bitcoin a été réalisé par une entité ou un collectif de personnes mystérieux sous le patronyme de Satoshi Nakamoto et édité en tant que software open source en 2009. Le système est peer-to-peer et les négociations ont lieu directement entre les utilisateurs, sans mandataire. Ces transactions sont confirmées par des nœuds de réseau et transcrites dans un répertoire public propagé appelé blockchain.Bitcoin est conçu pour résister à l’inflation et être déflationniste, ce qui signifie que seuls 21 millions de bitcoins existeront dans le monde, certains d’entre eux étant perdus au fil du temps.
Les principes du monde de la cryptomonnaie?
Le marché de la crypto-monnaie en est encore à ses avènements et il y a un incontesté nombre de défis à soulever. Il y a tellement de pessimisme autour des crypto-monnaies et de leur alternative à remplacer les devises coutumières.
Le négoce de la cryptographie a éprouvé une instabilité frappante au cours des derniers mois. Cela a causé une certaine anxiété entre les investisseurs ainsi que les régulateurs.
Il existe aussi des défis techniques sur le marché de la cryptographie, tels que des aléas d’évolutivité, un manque de réglementation et des coûts de transaction élevés.
De quelle façon échanger des cryptomonnaies
Cet article spécifie comment échanger des bitcoins et apportera des informations sur la façon d’acheter des bitcoins avec une carte de crédit sans approbation.
Il existe de nombreuses méthodes d’acheter du Bitcoin, mais le plus simple est d’utiliser Coinbase. Coinbase est un négoce de crypto-monnaie où les personnes peuvent aisément convertir leur capital fiduciaire contre des crypto-monnaies comme Compound, Ethereum et Litecoin.
La première étape pour obtenir du Bitcoin auprès de Coinbase consiste à réaliser un compte sur le site. Vous devrez donner votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une fois que vous avez créé un compte, vous serez convié à authentifier votre numéro de téléphone avec un SMS ou un appel. Après avoir validé votre numéro de téléphone, vous serez invité à insérer un mode de paiement en associant un compte bancaire ou une carte de crédit. Vous pouvez aussi combiner votre compte PayPal si vous souhaitez l’utiliser comme mode de règlement au lieu de lier un compte bancaire ou une carte de crédit. Une fois cette étape franchie, il ne reste plus qu’à cliquer sur « Acheter/Vendre » dans le menu du haut.
Investir dans la crypto-monnaie est plus incertain que d’investir dans des opérations classiques et des obligations, mais le potentiel d’un rendement plus élevé est également plus élevé.
Le bitcoin et d’autres crypto-monnaies peuvent être un excellent financement.
La valeur des crypto-monnaies peut osciller précipitamment et de façon extraordinaire. Commencer dans le bitcoin ou d’autres crypto-monnaies doit être jugé comme incertain et conjectural, et non comme un financement avec des gains fixes.